UTMB 2018 ! Un IMMENSE MERCI !

Chers tous,
Déjà trois semaines se sont écoulées depuis ce passage de l’arche d’arrivée à Chamonix ! Je peux dire aujourd’hui que mon objectif 2018 est un succès : être finisher de ce mythique Ultra-Trail du Mont-Blanc en ramenant fièrement ce dossard solidaire à Chamonix 39h18 plus tard! Cette édition 2018 de l’UTMB était vraiment belle ! Elle n’a pas manqué d’apporter son lot d’émotions, de partage et d’échange !

Je tiens aujourd’hui à vous crier un IMMENSE MERCI ! Nous avons remporté ensemble cette « victoire du cœur », grâce à votre soutien pour cette cagnotte, votre suivi lors de la course et vos encouragements (à Chamonix, par SMS, par mails, etc.) : sans vous cette aventure d’UTMB solidaire n’aurait pas été possible !

Alors du fond du cœur merci pour votre aide, merci pour avoir pris part à cette cordée solidaire !
Cette saison sportive 2018 restera marquée dans mes jambes, ma tête et mon cœur !

En espérant n’oublier personne (et dans le désordre) MERCI à ma famille, amis, collègues, entreprises partenaires, employeur, club de trail et d’athlé corpo de m’avoir soutenu dans ce projet :

 

 

Et après l’UTMB…
Après ces quelques mois de préparation, de stress (et de pression que l’on se met avant la course), il faut penser à la période de repos. « Récupération » post-traumatique où il faut soigner ses petites blessures physique (tendinite, œdèmes, hématomes sous-unguéal, etc.) mais aussi mentales (« dépression sportive », perte de motivation…).

Bref, je vais prendre le temps de récupérer, profiter de la famille avant de préparer ma saison 2019. J’ai de nouveaux projets sportifs et solidaire en tête, toujours avec l’association A Chacun son Everest , mais il encore un peu tôt pour en parler….

 

Pour finir, vous trouverez ci-dessous un article sur le site de l’association A Chacun son Everest : http://www.achacunsoneverest.com/articles/5252/ultra-trail-du-mont-blanc-2018

Par | 2018-09-28T22:14:17+00:00 septembre 28th, 2018|blog, Dossard solidaire|0 commentaire

Laisser un commentaire