Roll-On de massage Arko Essentiel

Rapide présentation d’un produit « plaisir » que j’utilise sur mes courses longues: le Roll-On de massage Arko Essentiel. Etant régulièrement embêté par des contractures aux mollets, j’ai adopté un produit confort pour certains ravitos, bases de vie. Certes cela est bien optionnel, mais « quesque ça fait du bien » après une dizaine d’heures de courses de pouvoir se relaxer les mollets avant de repartir…

J’avais essayé plusieurs produits avant de tomber sur ce Roll-On de massage Arko Essentiel dont :

  • Huile de massage Arnica : agréable mais trop huileux et compliquer à emmener (mauvaise expérience ou l’huile coulait
  • Gel Akileine RELAX : très agréable, et efficace pour effacer la sensation de fatigue musculaire… Ce gel n’est pas « anti-crampes » mais il agit sur les causes de la fatigue musculaire grâce à sa combinaison d’Acides Aminés, de Magnésium et de Potassium qui favorise l’élimination des toxines accumulées lors de l’effort. Ce gel blanc, en tube est très pratique à transporter. Seul bémol et qui a son importance : le massage laisse les mains grasses. Pas très sympa pour la suite, entre repas sur les ravitos, transpi, humidité et bâtons !

Roll-On de massage Arko Essentiel

J’ai ensuite découvert ce Roll-On de massage Arko Essentiel, enfin pour être précis on m’a fait découvrir ce Roll-On de massage. Je l’ai testé pour la première fois sur la 6000D la saison dernière. Facilement transportable dans le fond du sac, il faut avouer que ce Roll-On de massage Arko Essentiel est vraiment plaisant à utiliser. Cela fait vraiment du bien de se poser 5 – 10 minutes et de prendre soin de ses mollets ! La sensation est très agréable, le roll-on permet de masser efficacement chaque zone et le tout sans se mettre de l’huile ou gel sur les mains !

Roll-On de massage Arko Essentiel

Description du Roll-On de massage Arko Essentiel:

Le roll-on de massage ARKO ESSENTIEL a été spécialement formulé pour soulager et apaiser les zones de tensions. Il procure une sensation de détente générale grâce à ses composants et à sa bille relaxante de massage. Sa formule associe un extrait d’Arnica (Arnica montana) à plusieurs huiles essentielles 100% pures et naturelles (Katrafay, Eucalyptus citronné, Lavandin, Pin) favorisant bien-être, réconfort et détente.

J’adore : essayer ce Roll-On de massage Arko Essentiel c’est l’adopter ! Vraiment efficace avec une vraie sensation de retrouver de nouvelles jambes. Sensation de bien-être (non non Arko Essentiel ne me sponsorise pas, juste un retour personnel).

Roll-On de massage Arko Essentiel

Pour conclure :

Depuis que je l’ai essayé ce Roll-On de massage Arko Essentiel ne quitte plus mon sac sur les ultras. Un vrai plus qui permet de repartir plus frais et d’un bon pied quand les heures de courses s’accumulent ! Je ne pense pas que ce roll-on soit miraculeux pour les crampes, par contre cela fait vraiment beaucoup de bien de relaxer ses mollets.

Par | 2017-12-04T16:50:11+00:00 décembre 4th, 2017|blog|0 commentaire

Laisser un commentaire