Hommes Run Mulhouse – 7.4km

Hommes run Mulhouse, un dossard pour la bonne cause. Première édition de cette couse à pied caritative de 7.4 kms au profit de la lutte du cancer de la prostate. 100% des inscriptions sont reversées à la cause…

Nous décidons de prendre le départ de cette première édition avec Vincent. Histoire de nous échauffer, nous nous rendons au départ à Vélo.

Le départ est donné à Mulhouse au cœur de l’Université de Haute Alsace. Sur le même principe que les Mulhousiennes (mais avec beaucoup moins de monde), plusieurs formats sont proposés : solo ou en équipe, entreprise, amis ou association. Environs 420 dossards au départ de cette première édition du Hommes run.

Hommes run Mulhouse

Une course exclusivement masculine au profit de la lutte contre le cancer de la prostate.
Après quelques discours et la présence d’une miss, la course est lancée sur un parcours varié de 7,4kms accessible à tous, sans grande difficultés…. Comme prévu, ça part vite, très vite. Un peu l’impression d’être sur un cross corpo ! Le cardio à fond durant toute la course. Vincent me talonne pendant une bonne partie de la course. Il sait mettre la pression pour faire accélérer.

Hommes run Mulhouse

Une dernière petite côte nous attend pour rejoindre la ligne d’arrivée. Je termine dans le rouge niveau cardio mais plutôt content en 31:06:00 à la 26ème place. Vincent me rejoindra un peu plus de 2minutes plus tard à la 64ème place.

Hommes run Mulhouse

Après un petit ravitaillement, une bonne bière, nous reprenons nos vélos pour un retour à domicile (un peu douloureux dans les jambes).

Du coup, une belle sortie de dimanche matin. Cela change. En fonction du planning, je reviendrai probablement l’année prochaine pour une nouvelle édition de cette Hommes run Mulhouse (il paraîtrait, qu’un format plus long fera son apparition ! affaire à suivre).

Hommes run Mulhouse

Par | 2017-10-19T12:42:08+00:00 avril 28th, 2017|Récit de course|0 commentaire

Laisser un commentaire