Dossard UTMB solidaire validé

L’UTMB est plus qu’une course, c’est un projet qui débute le jour où l’on décide de s’engager et de cliquer sur le bouton inscription !

Depuis quelques jours, c’est chose faite pour moi ! Grâce à votre soutien et le travail réalisé pour l’association A chacun son Everest, mon dossier UTMB est complété et validé ! Je fais donc parti des 2300 coureurs au départ de cet UTMB édition 2018.

A présent, il va falloir adapter le planning des 4 prochains mois, prévoir les bons cycles d’entraînements, prévoir quelques dossards, prévoir les vacances en fonction, prévoir les entrainements et surtout préparer sa tête à la difficulté et souffrance que nous ferons subir ces kilomètres et ce dénivelé.

 

Parce que pour moi l’UTMB (comme tous les autres ultra que j’ai eu la chance de courir), c’est principalement dans la tête ! Bien sûr arriver bien entraîner est une nécessité qui aide à chasser beaucoup de doutes et à surtout moins subir la course, mais l’immersion et la préparation mentale est tout aussi nécessaire que le plan d’entraînement !

 

Je me répète souvent la phrase suivante: Quand la tête va, tout va !

Par | 2018-04-16T20:53:05+00:00 avril 16th, 2018|blog, Dossard solidaire|0 commentaire

Laisser un commentaire