10km de la Sainte Barbe 2018 en groupe

Un an après mon premier dossard aux couleurs d’Oxygene68, le rendez-vous est à nouveau donné sur ce 10km de la Sainte Barbe à Wittelsheim ! Cette année l’objectif est de faire un « tir groupé » en 49 minutes.

L’occasion de passer un bon moment avec le groupe, de se retrouver, papoter et sortir nos nouveaux maillots:

 

Le rendez-vous est donné vers le SAS de départ après la récupération des dossards. Le temps de prendre quelques photos de groupe, de se chauffer rapidement puis direction le SAS de départ. A 10:00 le départ est donné !

10km de la Sainte Barbe

Le circuit de ce 10km de la Sainte Barbe sillonne les rues de la cité minière de Wittelsheim. La météo est meilleure que l’année dernière : il fait froid mais sec, pas trop de vent. Une fois le départ donné, nous essayons de rester groupé et nous calons sur notre meneur d’allure du jour.

Toujours autant de monde sur cette petite course locale : plus de 650 partants…

10km de la Sainte Barbe

10km de la Sainte Barbe

Le parcours se passe plutôt bien avec une bonne ambiance sur le tracé. Comme l’année dernière, pas mal de monde dans les rues ! Un moment sympa partagé sur un dossard sans objectif personnel. Juste un dimanche matin partagé avec les copains d’Oxygene68. L’objectif de passer la ligne sous la barre des 49 minutes est presque atteint (à quelques secondes prêt).

Pour résumer :

  • Sortie bien agréable,
  • Organisation rodée (juste un petit bémol concernant l’absence de t-shirt taille « M » à 09h30),
  • Parcours sympa!

10km de la Sainte Barbe

Rendez-vous sans doute l’année prochaine pour une nouvelle édition de ce 10km de la Sainte Barbe avec peut-être un objectif temps ?!

Par | 2018-11-21T16:20:37+00:00 novembre 19th, 2018|Récit de course|0 commentaire

Laisser un commentaire